Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi et Moi
10 juin 2011

aujourd'hui j'ai compris

je pense que je suis passez a coté car pour moi j'avai peur d'avoir les même galère ques mes parent (probleme d'argent et tout ce qui peu etre lié de pres ou de loin a un niveau social) mais au fon au fur et a mesure je me suis étein pour ne plu prifité que d'un sentiment "l'amour" .

Aujourd'hui grace a quelques mois de guitare et d'une nouvelle perte de mes source et repère je vien de voir cette video:

 qui m'a boulversé dans le sens ou j'ai envi de m'en allé de voir du nouveau, ici je fait mes adieu a mon passé a toi et au autres et demaine je verai bien ce qui ce passe  

J- 21 avant mon depard pour l'est moi ma guitare et mon carnet de dessin

Paradoxes Modernes

Publicité
Commentaires
Toi et Moi
Publicité
Publicité